CASA SAP vous propose une collaboration vous permettant de :
garder votre relation privilégiée avec vos clients.
réaliser vos prestations comme vous le souhaitez.
fixer les prix comme vous le souhaitez.
faire bénéficier aux clients de 50 % d’avance immédiate de crédit d’impôt.
vous décharger de toutes les démarches administratives, comptables et fiscales liées aux services à la personne (SAP) et l’avance immédiate du crédit d’impôt.
Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Devenir Intervenant CASA SAP" et de compléter correctement le formulaire afin que nous puissions vous recontacter et vous apporter réponses à toutes vos interrogations.
Comment ça marche ?
INSCRIPTION
CASA SAP inscrit le client au service. Il reçoit un mail afin d'activer son compte en ligne sur le site de l'urssaf : www.particulier.urssaf.fr
DEMANDE PAIEMENT
CASA SAP émet une demande de paiement pour les prestations réalisées
VALIDATION
Le client a 48h pour vérifier la demande et la valider sur son compte en ligne. Au-delà de ce délai, la demande est automatiquement validée
PRELEVEMENT CLIENT
J+2 après la validation du client, l'Urssaf prélève 50% du montant de la demande de paiement sur le compte bancaire du client
PAIEMENT URSSAF
L'Urssaf verse 100% de la prestation à CASA SAP qui rémunère ensuite 90% HT* de la prestation entre 48h et 72h. *10% HT des frais administratifs